Alliance |-S.O.L-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance |-S.O.L-|

Fils de la liberté , suivé mon chemin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ministre de affaires etrangere de l alliance kof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanith
Invité




ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

salut je suis tanith ministre des affaires etrangere de l alliance kof je voudrais que nos deux alliances resserent leurs liens comme l a dit ce chere totorix precedement
notament au nivau du commerce je voudrais que les membres de nos alliances respectivent n hesite pas a faire part de leurs besoins immediats .
ainsi si un membre de nos alliances n arrive pas a obtenir les ressources qu il souhaite dans son alliance qu il n hesite pas a poste son besoin sur le forum de l autre alliance pour notre part nos membres sont assez present et vous devriez vite avoir une reponse en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

pas de problème pour moi du moment que j'ai le lien de l'autre forum et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
el ritan
Invité




ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Bonjour je suis le ministre d commerce de l'alliance Kof, je succéde tanith pour menez a bien le commerce qui rendra nos alliance plus forte, voila l'adresse de notre forum death : Voilac'est parti pour le troc
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix

le phoenix


Nombre de messages : 169
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 10/01/2007

ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

question..il est ou le lien? mdr , moi ossi je suis pour que nos deux alliances facent du commerce. cheers
Revenir en haut Aller en bas
el ritan
Invité




ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

mdr je ne sais pas ce qui sais passez dsl, c'est votre forum qui decone lol le voila :kingdom-of-rodney.forum2discussions.com/index.htm, je né pas mi de lien se coup si mais juste l'adresse car sinon sa ne s'affiche pas!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix

le phoenix


Nombre de messages : 169
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 10/01/2007

ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:49

c bon moi j me suis inscrit sur votre forum , il vous reste plus qu'a m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ministre de affaires etrangere de l alliance kof Empty
MessageSujet: Re: ministre de affaires etrangere de l alliance kof   ministre de affaires etrangere de l alliance kof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ministre de affaires etrangere de l alliance kof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance |-S.O.L-| :: Domaine publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser